Si vous êtes sur cette page, c'est que vous avez choisi la livraison écologique PickPack avec le retour inclus gratuitement. Félicitations pour votre conscience environnementale ! 🌍
Seuls les retours d’articles non utilisés et non endommagés sont acceptés.
Si nous n'avons pas le morceau souhaité en échange,
nous t'écrirons directement pour te proposer une alternative.
Si nous n'avons pas le morceau souhaité en échange,
nous t'écrirons directement pour te proposer une alternative.
Veuillez imprimer et coller cette étiquette sur votre colis avant de le déposer.
Super, votre commande a été vérifiée ! Vous pouvez maintenant procéder au retour de vos articles.
Voici à quoi votre retour devrait ressembler ⬇️
Placez les articles à retourner dans votre PickPack.
Assurez-vous que l'étiquette PickPack soit visible.
Déposez l'emballage rempli dans une boîte postale près de chez vous.
Ne l'apportez pas en succursale Postes Canada.
Votre demande de retour a bien été complétée. Voici un résumé :
Les articles achetés en Pop up ou lors d’une vente sont vente finale et ne peuvent ni être échangés ni remboursés.
Si le retour respecte les critères énumérés ci-dessous, Popunderwear s’engage à émettre un crédit en boutique en ligne équivalant au montant de la commande, incluant les taxes, moins les frais d’expédition initiaux. Popunderwear ne fait PAS de remboursement sur mode de paiement original.