des avantages concrets pour votre marque!

1

image de marque renforcée

Affichez votre engagement pour un e-commerce durable.
2

fAVORISE L'économie circulaire

Adoptez un système simple et efficace de réutilisation.
3

expérience client unique

Offrez une option innovante et responsable.
4

FRAIS DE RETOUR DIMINUÉS

Réduisez vos coûts logistiques grâce à une solution adaptée.

un commerce circulaire efficace

Suivi des emballages en temps réel (taux de retour).
PickPack s'occupe du réapprovisionnement.
PickPack prend en charge la logistique inverse de retour.
Délai de 2-3 jours ouvrables une fois que le PickPack est posté.

un portail
client réinventé

Vous souhaitez savoir comment PickPack peut s'intégrer à votre boutique en ligne ainsi qu'à votre clientèle?
Écris-nous!

Suivi colis

Suivi des emballages PickPack en temps réel.

Utilisation

Données sur l'utilisation du PickPack (taux d'adoption de la solution)

Produits gérés

Gestion des produits éligibles à la livraison PickPack.

Déchets évités

Données sur les déchets sauvés grâce à la solution PickPack.

Suivi colis

Suivi des emballages PickPack en temps réel.

Utilisation

Données sur l'utilisation du PickPack (taux d'adoption de la solution)

Produits gérés

Gestion des produits éligibles à la livraison PickPack.

Déchets évités

Données sur les déchets sauvés grâce à la solution PickPack.

Nos emballages réutilisables

Avec PickPack, offrez à votre clientèle une solution qui propulse l'expérience d'achat à un autre niveau, tout en respectant votre budget!
Obtenir des échantillons

Les sacs

P: 39 X 24.5 X 10 cm - G: 20 X 15 X 10 cm
Disponibles en 2 grandeurs
Compatibles avec tous les transporteurs
Équipés du code QR pour la réutilisation
Étiquette de retour imprimée directement sur le colis
Possibilité de personnaliser le sac avec votre logo et vos couleurs
(frais applicables)
Idéal pour: T-shirts, sous-vêtements, pantalons, robes, chaussures, gros pulls, vestes, doudounes, etc.

Les boîtes

P: 17 X 13.5 X 8 cm - G: 20 X 15 X 10 cm
Disponibles en 2 grandeurs
Compatibles avec tous les transporteurs
Équipés du code QR pour la réutilisation
Étiquette de retour imprimée directement sur le colis
Possibilité de personnaliser le sac avec votre logo et vos couleurs
(frais applicables)
Idéal pour: Bijoux, cosmétiques, petits électroniques, décoration, produits de cannabis, etc.

Les sacs

P: 39 X 24.5 X 10 cm - G: 20 X 15 X 10 cm
Disponibles en 2 grandeurs
Compatibles avec tous les transporteurs
Équipés du code QR pour la réutilisation
Étiquette de retour imprimée directement sur le colis
Possibilité de personnaliser le sac avec votre logo et vos couleurs
(frais applicables)
Idéal pour: T-shirts, sous-vêtements, pantalons, robes, chaussures, gros pulls, vestes, doudounes, etc.

Les boîtes

P: 17 X 13.5 X 8 cm - G: 20 X 15 X 10 cm
Disponibles en 2 grandeurs
Compatibles avec tous les transporteurs
Équipés du code QR pour la réutilisation
Étiquette de retour imprimée directement sur le colis
Possibilité de personnaliser le sac avec votre logo et vos couleurs
(frais applicables)
Idéal pour: Bijoux, cosmétiques, petits électroniques, décoration, produits de cannabis, etc.

Une solution simple
et abordable

ZÉRO investissement initial : le consommateur paie un léger supplément couvrant les frais, même en cas de non-retour.
À partir de

0,60$

Par pickpack
Intégration facile avec Shopify et WooCommerce.
Aucun impact pour votre entreprise si le PickPack n'est pas retourné.
Manutention et nettoyage des emballages inclus.
Frais de Postes Canada inclus pour le retour partout au Canada.

FAQ

Question fréquemment posées

Puis-je expédier avec n'importe quel transporteur?

Oui, absolument. Vous êtes libre d’expédier avec le transporteur de votre choix (UPS, FedEx, Purolator, etc.).

Est-ce que les PickPack retournés reviennent à mon entrepôt?

Non. PickPack gère toute la logistique de retour inverse.
Nous réceptionnons, inspectons et réapprovisionnons vos emballages.

Que se passe-t-il si le consommateur ne retourne pas son PickPack?

Que se passe-t-il si le consommateur ne retourne pas son PickPack ?Aucun impact financier pour vous. Le consommateur paie pour l’option PickPack au moment de l’achat sur votre site.
Vous ne couvrez donc pas les pertes en cas de non-retour.

Comment sceller un emballage PickPack?

Pour le sac : apposez l’étiquette de transport sur le rabat, ce qui scellera l’ouverture.
Pour la boîte : placez l’étiquette sur la languette d’ouverture.
Voir exemples en photo ci-dessous.