FAQ
Question fréquemment posées
Puis-je expédier avec n'importe quel transporteur?
Oui, absolument. Vous êtes libre d’expédier avec le transporteur de votre choix (UPS, FedEx, Purolator, etc.).
Est-ce que les PickPack retournés reviennent à mon entrepôt?
Non. PickPack gère toute la logistique de retour inverse.
Nous réceptionnons, inspectons et réapprovisionnons vos emballages.
Que se passe-t-il si le consommateur ne retourne pas son PickPack?
Que se passe-t-il si le consommateur ne retourne pas son PickPack ?Aucun impact financier pour vous. Le consommateur paie pour l’option PickPack au moment de l’achat sur votre site.
Vous ne couvrez donc pas les pertes en cas de non-retour.
Comment sceller un emballage PickPack?
Pour le sac : apposez l’étiquette de transport sur le rabat, ce qui scellera l’ouverture.
Pour la boîte : placez l’étiquette sur la languette d’ouverture.
Voir exemples en photo ci-dessous.